Incendie de Notre-Dame de Paris : "C'était le choc, c'était l'étonnement"

Incendie de Notre-Dame de Paris : "C'était le choc, c'était l'étonnement"

JT 20H - Au lendemain de l'incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris, une foule s’est rassemblée pour constater les dégâts.

Au lendemain de l'incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris, la foule est toujours aussi dense aux abords de la cathédrale. Les gens continuent à prendre des photos, à se recueillir à quelques mètres du bâtiment. D'autres déposent même des fleurs sur l'un des ponts qui mènent à l'édifice. Certaines personnes reviennent pour la deuxième ou troisième fois en 24 heures sur les lieux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 16/04/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 16 avril 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau, le suspect arrêté

EN DIRECT - Manifestation pro-palestinienne interdite à Paris : le préfet de police ferme les commerces à Barbès

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue, les enquêteurs recherchent ses armes

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

"Excusez-moi, je me rends" : la fin de cavale du fugitif des Cévennes, "affaibli et hagard"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.