Incendie de Notre-Dame de Paris : le choc et l'émotion

Incendie de Notre-Dame de Paris : le choc et l'émotion

JT 20H - Malgré l'assaut des flammes, la cathédrale de 800 ans est restée debout. Les visiteurs découvraient ce mardi l'ampleur des dégâts avec stupéfaction.

C'est un drame qui restera dans les livres d'histoire. Dans la soirée du 15 avril 2019, un incendie a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris. Il était 3h38 lorsqu'un communiqué des pompiers de la capitale a annoncé la maîtrise du feu. Ce mardi matin, les Parisiens et les touristes ont découvert, atterrés et hagards, l'étendue des dégâts.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 16/04/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 16 avril 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - L'ONU "profondément inquiète" de l'escalade des violences en Israël et dans les territoires palestiniens occupés

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Vaccination : adultes non prioritaires, on vous explique comment prendre rendez-vous dès à présent

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.