Incendie de Notre-Dame de Paris : la réaction émue de Stéphane Bern

Population
JT 13H - L'animateur et ami des édifices historiques français, Stéphane Bern, a évoqué sa profonde tristesse face à l'incendie de Notre-Dame de Paris.

"Notre-Dame qui brûle, c'est une amie qui vient de nous quitter". L'animateur Stéphane Bern a prononcé ces phrases non sans une profonde tristesse, ce matin du 16 avril 2019. Il a évoqué l'effondrement de la flèche, où il était il n'y a pas si longtemps encore. Stéphane Bern a d'ores et déjà reçu le soutien de nombreux donateurs venant de tous les continents. Ces derniers lui ont promis de participer à la reconstruction de la cathédrale.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/04/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 avril 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter