Incendie de Notre-Dame : l'impressionnante photo des flammes vues d'un drone

Incendie de Notre-Dame : l'impressionnante photo des flammes vues d'un drone

IMAGE - C'est l'une des photos qui a marqué la soirée : un drone de la police a capté depuis les airs l'incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, permettant de constater l'ampleur des dégâts.

C'est l'une des images les plus marquantes et les plus partagées de cette soirée. On y voit, depuis les airs, une croix rougeoyante formée par les flammes qui consument Notre-Dame de Paris. Cette photo, prise par un drone de la police, montre l'étendue des dégâts causés par l'incendie, qui a détruit la toiture et la flèche de la cathédrale.

Toute l'info sur

Incendie à Notre-Dame : un symbole de Paris dévasté par le feu

Lire aussi

Retransmise dans le QG provisoire des pompiers, l'image a été diffusée par des journalistes présents, avant d'être massivement partagée et commentée sur les réseaux sociaux lundi soir.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Vaccin : Castex appelle les Français à "tenir" sur le front sanitaire avant l'arrivée de "beaucoup de doses en juin"

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.