Incendie de Rouen : début de l’évacuation des fûts endommagés à l'usine Lubrizol

Incendie de Rouen : début de l’évacuation des fûts endommagés à l'usine Lubrizol

JT 13H - Pendant deux mois, des agents de chantier vont se relayer pour diriger à distance l'opération d'évacuation des 1.300 fûts endommagés lors de l'incendie de l'usine Lubrizol, à Rouen, le 26 septembre.

Alors que le patron de Lubrizol est auditionné à l'Assemblée nationale puis devant la Commission d'enquête du Sénat ce 22 octobre 2019, l'évacuation de tous les fûts endommagés par l'incendie survenu le 26 septembre à l'usine de Rouen a débuté. L'opération, qui concerne 1.300 fûts, devrait durer deux mois. Elle s'effectue à l'intérieur d'une tente hermétique. Effrayés par tous les risques autour de ces manœuvres, la plupart des riverains ont préféré quitter les lieux, même temporairement.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 62 blessés parmi les forces de l'ordre

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Lire et commenter