Inondations dans l'Aude : un an après, Villegailhenc se souvient toujours du drame

Inondations dans l'Aude : un an après, Villegailhenc se souvient toujours du drame

JT 13 - De fortes pluies sont attendues dans l'Hérault, l'Aude et les Pyrénées-Orientales ce mardi. Un an après un événement similaire qui avait provoqué la mort de quatre personnes, le maire de Villegailhenc, un petit village, a prévenu tous les habitants.

Le 15 octobre 2018, les habitants de Villegailhenc, dans l'Aude, se sont fait surprendre en pleine nuit par des pluies et des inondations d'une rare violence, qui avaient provoqué la mort de quatre personnes. Un an après, la population se souvient toujours du drame et craint l'arrivée des fortes pluies, qui vont frapper la localité dans les prochains jours. Pour ce faire, Michel Proust, le maire de la commune, a tenu à prévenir individuellement les habitants des éventuels risques.

Toute l'info sur

Le 13H

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

EN DIRECT - Covid-19 : le taux d'incidence remonte en Allemagne, pour atteindre son niveau de mai

Grève à la SNCF : 8 trains sur 10 sur la ligne TGV Atlantique ce samedi

Drogue au volant : l'étau se resserre sur les fumeurs de cannabis

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.