Inondations dans l'Aude : un an après, Villegailhenc se souvient toujours du drame

Inondations dans l'Aude : un an après, Villegailhenc se souvient toujours du drame
Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13 - De fortes pluies sont attendues dans l'Hérault, l'Aude et les Pyrénées-Orientales ce mardi. Un an après un événement similaire qui avait provoqué la mort de quatre personnes, le maire de Villegailhenc, un petit village, a prévenu tous les habitants.

Le 15 octobre 2018, les habitants de Villegailhenc, dans l'Aude, se sont fait surprendre en pleine nuit par des pluies et des inondations d'une rare violence, qui avaient provoqué la mort de quatre personnes. Un an après, la population se souvient toujours du drame et craint l'arrivée des fortes pluies, qui vont frapper la localité dans les prochains jours. Pour ce faire, Michel Proust, le maire de la commune, a tenu à prévenir individuellement les habitants des éventuels risques.

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent