Intempéries dans l’Hérault : à Villeneuve-lès-Béziers, les sinistrés rentrent chez eux et constatent les dégâts

Intempéries dans l’Hérault : à Villeneuve-lès-Béziers, les sinistrés rentrent chez eux et constatent les dégâts
Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - A la suite des intempéries survenues dans la nuit de mardi à mercredi, de nombreux habitants de l'Hérault ont dû être évacués en urgence., comme à Villeneuve-lès-Béziers. Ce jeudi, ils ont pu rentrer chez eux pour constater les dégâts et le nettoyage qui les attend.

A Villeneuve-lès-Béziers, dans l'Hérault, les intempéries de la nuit de mardi à mercredi ont fait de nombreux dégâts. Plusieurs familles avaient notamment dû être évacuées. Ce jeudi, certaines ont pu revenir à chez elles. Pour souvent constater qu'aucune pièce de leur domicile n'avait été épargnée et que les opérations de nettoyage s'annoncent longues. De leur côté, les spécialistes en bâtiment ont commencé leurs expertises. 

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 octobre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent