Intempéries dans l’Hérault : hébergés dans un théâtre, les vacanciers du camping de Vias ont pu récupérer leurs affaires

Intempéries dans l’Hérault : hébergés dans un théâtre, les vacanciers du camping de Vias ont pu récupérer leurs affaires

JT 13H - En raison des intempéries survenues dans la nuit de mardi à mercredi à Vias (Hérault), près d'un millier de personnes, dont une majorité de vacanciers, avaient été évacuées et relogées majoritairement dans un théâtre. Elles y ont dormi la nuit dernière avant de pouvoir aller chercher leurs affaires au camping.

L'épisode méditerranéen a causé des inondations dans plusieurs villes de l'Hérault. A Vias, près d'un millier de personnes, dont beaucoup étaient en vacances dans un camping, ont été hébergées dans un théâtre où elles ont dormi dans la nuit de mercredi à jeudi. Ce jeudi matin, elles ont pu récupérer leurs affaires avant de rentrer chez elles.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Aubervilliers : une fête au commissariat en plein couvre-feu, la préfecture promet des sanctions

EN DIRECT - Variants : Véran veut "éviter une épidémie dans l'épidémie"

2000 livres et un aller-simple pour quitter le Royaume-Uni : l'offre surprenante de Londres aux citoyens de l'UE

Pas d'annonce mais de la pédagogie : de quoi parlera Olivier Véran à 14h ?

Frontière France-Belgique : de nouvelles règles s’appliquent désormais

Lire et commenter