Intempéries dans l'Hérault : le trafic SNCF en partie coupé

Intempéries dans l'Hérault : le trafic SNCF en partie coupé

JT 13H - Les crues dans l'Hérault ont causé de gros dégâts sur les voies ferrées. Le trafic est complètement paralysé entre Montpellier et Toulouse, ainsi qu'avec l'Espagne.

Les intempéries survenues dans l'Hérault dans la nuit de mardi à mercredi ont impacté le trafic ferroviaire qui lie le département à d'autres régions. Elles ont notamment complètement paralysé les lignes Montpellier-Toulouse et Montpellier-Espagne. Les TGV et les Intercités sont ainsi tous à l'arrêt. Toutefois, la SNCF a mis à la disposition des usagers qui ont déjà réservé le train des taxis et des bus de remplacement, pour qu'ils puissent arriver à destination.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 25.000 nouveaux cas ces dernières 24 heures

"Surveillance renforcée" : ces nouveaux départements qui pourraient basculer ce soir

Restaurants : les solutions envisagées pour les rouvrir

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

Lire et commenter