Intempéries dans l'Hérault : le trafic SNCF en partie coupé

Toute L'info sur
Le 13h
JT 13H - Les crues dans l'Hérault ont causé de gros dégâts sur les voies ferrées. Le trafic est complètement paralysé entre Montpellier et Toulouse, ainsi qu'avec l'Espagne.
Les intempéries survenues dans l'Hérault dans la nuit de mardi à mercredi ont impacté le trafic ferroviaire qui lie le département à d'autres régions. Elles ont notamment complètement paralysé les lignes Montpellier-Toulouse et Montpellier-Espagne. Les TGV et les Intercités sont ainsi tous à l'arrêt. Toutefois, la SNCF a mis à la disposition des usagers qui ont déjà réservé le train des taxis et des bus de remplacement, pour qu'ils puissent arriver à destination.
Lire aussi
- Intempéries dans l’Hérault : à Villeneuve-lès-Béziers, les sinistrés rentrent chez eux et constatent les dégâts
- Intempéries dans l’Hérault : hébergés dans un théâtre, les vacanciers du camping de Vias ont pu récupérer leurs affaires
- EN DIRECT - Intempéries dans le sud : trois personnes sont décédées, annonce le ministère de l'Intérieur
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le même sujet
Les danses régionales (4/4) : le bal occitan, une ambiance conviviale en été comme en hiver
Soldats français tués au Mali : l’émotion reste vive dans le village de l'adjudant-chef Julien Carette
"La Dame de chez Maxim", une pièce toujours aussi drôle
Les prévisions météo du JT de 13 heures du 29 novembre 2019
Black Friday : comment éviter les arnaques ?
Noël : comment bien choisir son sapin ?