Jacques Chirac : la cible préférée des humoristes

Jacques Chirac : la cible préférée des humoristes

JT 20H - De Thierry Le Luron à Patrick Sébastien et Yves Lecoq en passant par Les Guignols de l'info... Jacques Chirac a été l'homme politique favori des humoristes et imitateurs de notre pays.

Depuis De Gaulle, jamais un président français n'aura autant inspiré les humoristes. Jacques Chirac est sans doute l'homme politique le plus imité de l'Hexagone, ce qui ne le froissait pas vraiment. Il était leur cible de choix et leur victime consentante. Et ceux qui l'ont caricaturé ont souvent fait de cet homme une figure sympathique.

Toute l'info sur

Le 20h

Lire aussi


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/09/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

REVIVEZ - La famille royale et le Royaume-Uni ont rendu un dernier hommage au prince Philip

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Lire et commenter