L'évolution des structures familiales pèse-t-elle sur le pouvoir d'achat ?

Population
DirectLCI
DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock s'est intéressée ce vendredi 7 décembre 2018 aux changements de la structure familiale et à leurs impacts dans notre pays.

Une étude de l'Insee nous montre l'évolution de la structure familiale dans notre pays. Dans les années 90 on retrouvait deux adultes avec deux enfants et parfois une personne âgée dépendante. Cette structure a complètement changé en trente ans. On retrouve plus de famille monoparentale de nos jours. Alors que nous apprend cette étude ? Et quels sont les impacts de ces changements sur le pouvoir d'achat ?

Ce vendredi 7 décembre 2018, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des changements de la structure familiale et leurs conséquences dans l'Hexagone. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 07/12/2018 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter