L'humeur de Beaugrand : Miss France, ça va décoiffer !

Population

Toute L'info sur

La Matinale

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Ilona Robelin ne défilera pas dans un costume de Poilu à la cérémonie de Miss France. Sylvie Tellier, la directrice de la société, a décidé d'abandonner l'idée à cause de la pression des réseaux sociaux.

La cérémonie de Miss France aura lieu le 14 décembre 2019 à Marseille. Les 30 Miss qui vont concourir sont désormais dévoilées. Cependant, la Miss Lorraine 2019 fait scandale malgré elle. Ilona Robelin devait défiler dans un costume dessiné par une créatrice vosgienne, inspiré de l'uniforme des Poilus pendant la Grande Guerre. Sauf qu'on a accusé la société Miss France d'humilier la mémoire des soldats morts au combat.

Ce mardi 29 octobre 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle de la polémique sur la tenue de Poilu que devait porter Ilona Robelin à la cérémonie de Miss France 2020. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 29/10/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter