L'humeur de Beaugrand : Sardou, toujours en colère !

L'humeur de Beaugrand : Sardou, toujours en colère !

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Michel Sardou est très connu pour ses mauvaises humeurs, et il le sait. "Je vais peut-être passer pour un vieux con, mais j'assume", a-t-il affirmé dans les colonnes du Point.

Hormis ses talents de chanteur et de comédien, Michel Sardou a également démontré plus d'une fois à quel point il est "colérique". Un trait de caractère qu'il a encore prouvé ce week-end lors d'une interview publiée dans Le Point. Il y a notamment fait part de son avis sur Emmanuel Macron en le traitant de "tanche", à savoir un idiot, un incompétent. La thématique de la femme ne lui a pas non plus échappée. "Aujourd'hui, si vous dites à une femme qu'elle a un beau cul, vous allez directement en prison", a-t-il ajouté. Rappelons qu'en septembre dernier, il a déjà affirmé au micro de RTL qu'il haïssait cette époque : "Tout m'irrite".

Ce lundi 21 octobre 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle de l'humeur colérique de Sardou. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 21/10/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : "Le temps joue contre nous", prévient le chef des pompiers du Var

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

Télétravail : Élisabeth Borne annonce un objectif de "5000 contrôles par mois" dans les entreprises

EN DIRECT - Covid-19 : près de 60.000 nouveaux cas en 24 heures, record de la 5e vague

VIDÉO - Fermeture des discothèques : le monde de la nuit entre colère et incompréhension

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.