L'intérieur de Notre-Dame un mois après

Population

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Pour la première fois depuis l'incendie de Notre-Dame, une équipe de télévision a pu pénétrer à l'intérieur de la cathédrale. Quelle est l'étendue réelle des dégâts ? Et où en sont les travaux ?

Ce mercredi 15 mai, lors de la visite du Premier ministre canadien Justin Trudeau, le ministre de la Culture Franck Riester a fait le point sur l'étendue des dégâts à l'intérieur de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Un mois après l'incendie, certains travaux ont été entrepris. Une grande partie des décombres est toujours présente à l'intérieur. Ces débris sont numérotés, répertoriés, analysés par la police scientifique, puis classés par des historiens.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/05/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter