L'opération Pièces jaunes fête ses 30 ans

L'opération Pièces jaunes fête ses 30 ans
Population

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Le train des Pièces jaunes poursuit ses escales à travers le pays dans le cadre de la collecte de fonds pour des enfants malades.

Didier Deschamps est le parrain de l'opération Pièces jaunes qui fête ses 30 ans cette année 2019. L'idée étant que les pièces collectées dans des tirelires serviront à financer des projets pour accompagner des enfants hospitalisés dans leur quotidien. Le fameux train des Pièces jaunes a fait une escale à Marseille en ce 19 janvier 2019, avec à bord une ambiance de colonie de vacances pour inciter les gens à participer. Découvrez en images les diverses modes de contribution à l'opération.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/01/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter