Le choco BN va-t-il disparaître ?

Population

Toute L'info sur

La Matinale

LE CHIFFRE ECO - Le biscuit star des années 90, le BN, ne produit plus de choco BN en grande quantité et chez Carrefour on n'en vend de moins en moins. Quelles en sont les raisons ?

Si vous êtes adeptes des BN parfum choco, la nouvelle pourrait bien vous saper un peu le morale. Chez Carrefour, principal distributeur des biscuits fourrés BN, la BN fraise est largement plus nombreuse que celle au choco. Pour cause, en 2018, plus que 18 000 tonnes de choco BN ont été produites contre 30 000 tonnes en 2015. De plus, Carrefour a décidé de lui retirer de la vente. Le biscuit peine à être vendu sans compter que la loi sur l'alimentation réduisait la possibilité de faire des promotions.

Ce vendredi 24 mai 2019, Claire Fournier, dans sa chronique "Le chiffre éco", nous parle de la disparition des choco BN chez Carrefour. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 24/05/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Lire et commenter