La Chronique éco : Arnaques en ligne, 1 milliard d'euros parti en fumée

La Chronique éco : Arnaques en ligne, 1 milliard d'euros parti en fumée

L'ECO - Ce mercredi 18 septembre 2019, François-Xavier Pietri nous apprend qu'en deux ans, le montant des escroqueries financières sur internet s'élève à 1 milliard d'euros.

Les arnaques financières en ligne fleurissent. Les épargnants en sont les principaux victimes. Leur perte a été évaluée à 1 milliard d'euros en deux ans. Un chiffre édifiant qui suscite l'intérêt de beaucoup de monde. Comment l'interpréter ? Quelles solutions pour éviter les escroqueries financières sur internet ? Où placer son argent ?

Ce mercredi 18 septembre 2019, François-Xavier Pietri, dans sa chronique "L'éco", est revenu sur le coût des arnaques en ligne en deux ans. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/09/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - La catastrophe se poursuit en Inde, près de 4000 décès et 412.000 contaminations au Covid-19 en 24 heures

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

Les brocantes et vide-greniers sont-ils maintenus ? Le 20H vous répond

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.