La folle journée d'Emmanuel Macron dans la Drôme

La folle journée d'Emmanuel Macron dans la Drôme

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - En voyant Emmanuel Macron arriver, la surprise a été totale pour les citoyens de Bourg-de-Péage venus assister à une réunion-débat organisée le 24 janvier 2019.

Hier vers 18 heures, Emmanuel Macron a joué les invités-surprises à une réunion-débat organisée dans la Maison des associations de Bourg-de-Péage, dans la Drôme. En le voyant entrer dans la salle, un jeune homme en train de parler, micro à la main, apparaît bien désemparé. D'ailleurs, personne dans la salle n'a visiblement été au courant de son arrivée. Cette visite était-elle pour autant improvisée ?

Ce vendredi 25 janvier 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle du débat auquel s'est invité Emmanuel Macron à Bourg-de-Péage, dans la Drôme. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/01/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter