La guerre des cagnottes fait rage

La guerre des cagnottes fait rage

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Après la cagnotte pour Christophe Dettinger et celle pour les forces de l'ordre, Eric Drouet vient de lancer un appel au don pour les gilets jaunes blessés.

Les cagnottes sont de plus en plus nombreuses à voir le jour. Cette tendance a commencé avec l'appel au soutien pour le boxeur Christophe Dettinger. Il avait récolté près de 140 000 euros en 24 heures, une somme destinée à payer ses frais de justice. Autre appel au soutien, celui dédié à l'appui des forces de l'ordre qui dépasse ce jeudi les 844 000 euros. Enfin, Eric Drouet a également lancé une cagnotte mercredi pour venir en aide aux gilets jaunes blessés par les forces de l'ordre.

Ce jeudi 10 janvier 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle de la guerre des cagnottes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 10/01/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Aujourd’hui, je me dis : plus jamais" : ces infirmières qui, après un an de Covid, ont rendu leur blouse

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

EN DIRECT - Covid-19 : Castex envisage "des mesures supplémentaires" face à la situation au Brésil

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

"Sofagate" : la mise en garde d'Ursula von der Leyen à Charles Michel

Lire et commenter