"La Tanière", un refuge pour les animaux blessés

JT 20H- En Eure-et-Loir, un homme a décidé de créer un refuge pour les animaux abandonnés et promis à une mort certaine. Chameaux, ours, ânes,... Aujourd'hui, ses pensionnaires se comptent par centaine.
Autrefois à la tête d'un important réseau de télécommunications, Patrick Violas a abandonné le monde des affaires. Désormais, il investit sa fortune dans le sauvetage d'animaux sauvages. Depuis 2016, il transforme une ferme de 20 hectares en un refuge pour les bêtes blessées. Un concept unique dans notre pays qui va permettre d'offrir une seconde vie à plus de 1 500 animaux. Son ouverture au public est prévue au printemps 2020.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/02/2019 présenté par Anne-Claire Coudray. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Toute l'info sur
LE WE 20H
Sur le même sujet
Les articles les plus lus
Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19
EN DIRECT - Covid : l'Allemagne durcit et prolonge ses restrictions jusqu'à mi-février
Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale
Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles
Donald Trump quitte la Maison-Blanche avec un record d'impopularité