Lacanau : l'absence des gendarmes mobiles regrettée

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Les gendarmes mobiles de Lacanau, en Gironde, ont été mobilisés à Biarritz pour y assurer la sécurité à l'occasion du sommet du G7.

À l'approche du sommet du G7 à Biarritz, de nombreux corps de la gendarmerie ont été déployés sur place pour assurer la sécurité. Un dispositif qui provoque le départ de certains gendarmes mobiles, notamment ceux de Lacanau. Pourtant, cette station balnéaire très fréquentée en en a énormément besoin, surtout la nuit. Très animées, les soirées posent souvent des problèmes sécuritaires. Le maire ainsi que bon nombre de commerçants regrettent la situation.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/08/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter