Le Cap d'Antibes, des vacances paradisiaques en toute intimité

Le Cap d'Antibes, des vacances paradisiaques en toute intimité
Population

JT 13H - Durant les vacances estivales, les stations balnéaires sont très prisées. D'autres coins paradisiaques comme celui du Cap d'Antibes n'attendent pourtant que les touristes pour dévoiler leur beauté.

Toute l'info sur

Le 13h

En période estivale, les plages fourmillent de vacanciers. Le Cap d'Antibes offre une autre alternative plus originale de découvrir le Grand Bleu. En arpentant les sentiers des douaniers, ces côtes sauvages et préservées ont tout pour faire passer des moments paradisiaques à ses visiteurs. Les petites criques, elles, permettent de passer une journée farniente en toute tranquillité.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 31/07/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 31 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent