Le printemps rime avec bricolage

Population
JT 13H - Durant le printemps, il y a du monde dans les magasins de bricolage. Les gens profitent du beau temps pour bricoler.

Durant les beaux jours, les bricoleurs en profitent pour rénover, construire et restaurer. Les magasins de bricolage font également le plein pour répondre à la demande grandissante de la clientèle durant le mois d'avril. "Dès que le printemps arrive, on se sent l'envie de bricoler, de jardiner et d'aménager le jardin pour que l'été soit agréable", affirme une habitante de Mérignac, en Gironde. C'est également le moment d'investir dans de bons outils pour les bricoleurs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/04/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter