Le rapport annuel de la Cour des comptes publié

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Le président de la Cour des comptes met en garde les Français sur le manque d'efforts concernant le redressement des dépenses publiques.

Le rapport annuel de la Cour des comptes a été publié dans la matinée du 6 février 2019. La mauvaise gestion de l'argent public et l'état des services d'urgences dans les hôpitaux y figurent. Des dysfonctionnements dans le système de régulation médicale ont été constatés dans ce dernier. La Cour des comptes dénonce aussi le mauvais entretien du mobilier national, l'inefficacité en matière de sécurité alimentaire, mais également les avantages des employés d'EDF. Une situation alarmiste selon le président de l'institution.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/02/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter