Le retour du disque horaire, efficace ou pas ?

Population
DirectLCI
JT 13H - Après avoir été remplacé par le parcmètre, le disque horaire revient à Chalon-sur-Saône. Il permet un stationnement gratuit de trois heures de temps.

Avant l'utilisation du parcmètre, il y avait les disques horaires de couleur bleue pour la gestion des parkings. Aujourd'hui, cette pratique est de retour à Chalon-sur-Saône. Elle a été déclarée obligatoire depuis le 1er février 2019, à poser derrière le pare-brise de chaque voiture. Cette décision a permis une redynamisation du commerce. Comment fonctionne ce disque horaire ? L'usage du disque horaire est-il pratique pour les Chalonnais?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/03/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter