Le Salon de la généalogie a ouvert ses portes à Paris

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Le Salon de la généalogie ne manquera pas d'intéresser des millions de passionnés en la matière. Son coup d'envoi a été lancé dans la soirée du 14 mars 2019 à Paris.

Dans le pays, sept personnes sur dix auraient déjà effectué des recherches sur leurs racines et leurs familles. Pour le bonheur des passionnés d'une telle aventure, le Salon de la généalogie a ouvert ses portes dans la soirée du 14 mars 2019 à Paris. On peut y découvrir entre autres des archives diplomatiques mais aussi celles de la bibliothèque nationale. Plus d'une soixantaine d'associations, en provenance des quatre coins du pays, sont présentes sur place pour accompagner ceux qui en ont besoin.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/03/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter