Légalisation du cannabis : le vrai du faux

JT 20H - Ce mercredi 19 juin 2019, nous démêlons le vrai du faux sur le cannabis avec notre journaliste Charlotte Casanova.
Lorsqu'on parle de produits stupéfiants ou de drogues, il est indispensable d'être précis et de démêler le vrai du faux. Certains militent pour la légalisation du cannabis dans un usage récréatif. Le cannabis pourrait rapporter beaucoup d'argent à l'État. Sa légalisation aurait pour effet d'augmenter le nombre de consommateurs. Est-ce vrai ou faux ? Charlotte Casanova y répond pour nous.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/06/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 juin 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Toute l'info sur
Le 20h
Sur le même sujet
Œufs de poules élevées en cage, plein air, bio... tout comprende aux étiquettes
EuroMillions : que feriez-vous avec 210 millions d'euros ? Les anciens vainqueurs racontent
Comment savoir si le port du masque est obligatoire dans les rues ? Le 20H vous répond
"J'ai fait l'objet de menaces" : des maires formés par les négociateurs du GIGN
Traitements contre le Covid-19 : la recherche progresse avec quinze molécules à l'étude
Fraude au chômage partiel : huit sociétés fantômes ayant touché 2,4 millions d'euros démantelées
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : l'Italie serre la vis partout... sauf en Sardaigne
Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"
Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal
Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"
PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance