Les baies de goji font fureur dans le pays

Population

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Elles envahissent de plus en plus les supermarchés. Avec cette promesse de jeunesse éternelle, les baies de goji ont séduit de nombreux consommateurs.

Séchées, en poudre, en bar énergétique et même en cosmétique, les baies de goji attirent de plus en plus de consommateurs. Grâce à leurs vertus, elles ont servi de base à la médecine traditionnelle chinoise depuis des millénaires. En effet, on les surnomme "les fruits de la jeunesse éternelle". Il faut cependant faire attention à la qualité. Pour des baies de goji de bonne qualité, il faut compter entre 35 et 40 euros le kilo voire plus pour celles qui sont produites dans le pays.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/09/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter