Les dons pour reconstruire Notre-Dame de Paris

Les dons pour reconstruire Notre-Dame de Paris
Population

JT 20H - Pour restaurer Notre-Dame, il faudra une importante somme d'argent. Les riches, les anonymes et les très modestes l'ont compris. Ils se sont mobilisés, et en trois jours, ils ont déjà donné 1 milliard d'euros.

Toute l'info sur

Le 20h

Faire un don, tout en faisant ses courses. Les enseignes de supermarché le proposent aux clients, et sur la seule journée du 17 avril, 20 000 euros ont déjà été récupérés dans l'ensemble des magasins. Les sites internet sont aussi d'autres moyens d'en donner. Il faut cependant faire attention, car les arnaques voient déjà le jour. Seuls quatre organismes sont habilités à les recueillir.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/04/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent