Les manifestations des gilets jaunes font flancher le commerce

Les manifestations des gilets jaunes font flancher le commerce

JT 13H - Chaque samedi de manifestation des gilets jaunes, les commerces ferment leurs portes dans un climat d'angoisse.

Dans un contexte de crise sociale, les manifestations des gilets jaunes tournent souvent mal tous les samedis. Dans les grandes villes, les chiffres d'affaires des commerces ont fortement baissé sur les trois derniers mois. À Saint-Étienne, quinze boutiques sont sur le point de fermer. Baisse de fréquentation, soldes ratés et dégradation, les commerçants n'en peuvent plus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/02/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Injecter le vaccin AstraZeneca sans limite d'âge : la France ferait-elle cavalier seul dans l'UE ?

Déconfinement : la situation sanitaire est-elle vraiment pire qu'il y a un mois ?

INFO LCI - Nanterre : sa fille est harcelée sexuellement dans la rue, il tire au 9 mm

Déconfinement : voici ce que vous pourrez faire (ou non) pour les ponts du mois de mai

EN DIRECT - Les indicateurs sanitaires en voie d'amélioration, mais la pression est toujours forte à l'hôpital

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.