Les marques aiment les jeunes seniors

Les marques aiment les jeunes seniors
Population

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Les "jeuniors" révolutionnent notre perception de l'âge avec leur énergie et leurs habitudes de consommation. Ce sont les nouvelles coqueluches des marques.

Les 55 ans et plus sont une cible marketing qui vaut de l'or. Ils sont privilégiés par certaines startups. D'ici 2040, ils représenteront plus de deux personnes sur cinq. Actuellement, ils sont 21 millions et ces seniors ont un pouvoir d'achat supérieur à la moyenne, plus de 25 000 euros par an. Pour les séduire, entreprises doivent bousculer leurs stratégies de communication.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/12/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 décembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter