Les militaires français de l'opération Chammal ont fêté ensemble le Nouvel An

Population
DirectLCI
JT 13H - La ministre des Armées Florence Parly a passé le reveillon du Nouvel An auprès des militaires français de l'opération Chammal engagés en Irak et en Syrie.

Près de 270 militaires français de l'opération Chammal engagés en Irak et en Syrie ont fait une pause pour fêter ensemble la nouvelle année. Une initiative de la ministre des Armées Florence Parly qui a choisi le Levant pour son réveillon avec la troupe. Malgré l'annonce du retrait des soldats américains de Syrie, elle tenait à rappeler que la lutte contre le terrorisme n'est pas achevée et que les effectifs français sont maintenus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/01/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter