Les pompiers continuent à sécuriser Notre-Dame de Paris

Les pompiers continuent à sécuriser Notre-Dame de Paris

JT 20H - Ce mercredi 17 avril, des pompiers sont toujours positionnés à l'intérieur de Notre-Dame de Paris. Quelle est leur mission exacte ?

Deux jours après le sinistre, une soixantaine de pompiers est toujours positionnée à l'intérieur de Notre-Dame de Paris. À l'aide de caméras thermiques et de dispositifs hydrauliques, ils vérifient qu'il n'y aura pas de retour de flamme, notamment du côté de la voûte. Ils s'assurent aussi qu'il n'y a pas de risque d'éboulement et se chargent d'évacuer les œuvres d'art du monument.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/04/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.