Les premiers départs en vacances à l'épreuve de la canicule

Les premiers départs en vacances à l'épreuve de la canicule

JT 13H - La chaleur n'a pas freiné les vacanciers. Avec les premiers départs en vacances, la journée du 29 juin 2019 est classée orange.

Malgré la canicule, de nombreux vacanciers ont pris la route ce 29 juin 2019. Pour survivre à la chaleur, chacun a pris ses dispositions. Bison Futé recommande de bien s'hydrater et de faire une pause toutes les deux heures. Sur les rails, l'appel du gouvernent à différer les départs ne semble pas avoir marché. Les voyageurs sont au rendez-vous, impatients de partir en vacances. La SNCF prévoit cependant des ralentissements à cause des fortes températures.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Confinement de Paris : Castex qualifie de "fadaises" les propositions parisiennes

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée"

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

Lire et commenter