Les Restos du Cœur s'activent pour leur collecte nationale

Population

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Avec la campagne 2019 des Restos du Cœur, les bénévoles poursuivent la collecte alors que les besoins sont de plus en plus importants.

Les Enfoirés ont choisi de lutter contre la pauvreté en mettant leur notoriété au service des plus démunis. Près de neuf millions de téléspectateurs ont suivi leur concert sur TF1 vendredi soir. En parallèle, les Restos du Cœur ont lancé leur grande collecte nationale dans les supermarchés. Des bénévoles sont présents sur place pour informer et recueillir les produits d'entretien et alimentaires nécessaires aux plus démunis. Les denrées récupérées doivent permettre à l'association de leur venir en aide jusqu'en hiver 2020.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 09/03/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 9 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter