Les Sables-d'Olonne rendent hommage aux trois sauveteurs de la SNSM

Population
DirectLCI
JT 13H - L'émotion est toujours aussi forte aux Sables-d'Olonne à la suite de la noyade de trois sauveteurs de la SNSM. Le habitants leur ont rendu hommage dans la matinée du 10 juin 2019.

Fleurs, haie d'honneur... plus de 15 000 personnes ont rendu hommage aux trois sauveteurs de la SNSM morts noyés le 7 juin 2019 aux Sables-d'Olonne. Une marche silencieuse a été effectuée en leur mémoire ce 10 juin 2019. Au même moment, leurs proches ont débarqué dans des vedettes de la SNSM pour rejoindre des flottilles de chalutiers et des voiliers qui se sont réunis sur le lieu des deux naufrages.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/06/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter