Loto : une famille se trompe dans ses numéros fétiches, elle remporte 13 millions d'euros

Loto : une famille se trompe dans ses numéros fétiches, elle remporte 13 millions d'euros
Population

HAUTE-VIENNE - Un gain de 13 millions d'euros a été remis à une famille qui avait coché les mauvais numéros sur sa grille.

Une erreur qu'ils ne sont pas près de regretter. Vendredi 13 décembre 2019, à l'occasion du Super Loto, 13 millions d'euros sont mis en jeu par la Française des Jeux. Une famille de joueurs réguliers en Haute-Vienne y participe mais tout ne se passe pas comme prévu. Lors du cochage de leurs numéros fétiches, la famille se trompe et met des croix sur des chiffres qui n'ont pas la moindre signification pour eux. 

Selon France Bleu Haute-Vienne qui relaie l'histoire, la famille réalise alors qu'elle s'est trompée mais valide tout de même sa grille. Le soir, ils apprennent devant leur poste qu'ils sont les grands gagnants grâce à leur combinaison fortuite. La famille a alors pris soin - cette fois - de dissimuler le ticket gagnant dans un coffre le temps qu'elle prenne contact avec la Française des Jeux. Désireuse de garder l'anonymat, elle a d'ores et déjà prévu des travaux dans la maison, des voyages ainsi que la réalisation d'un projet professionnel grâce à ces 13 millions d'euros.  À noter qu'il s'agit là du plus gros gain jamais remporté en Haute-Vienne.

Voir aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent