"Ma nouvelle vie" : ce directeur de cabaret va diffuser son show sur Internet

"Ma nouvelle vie" : ce directeur de cabaret va diffuser son show sur Internet
Population

SÉRIE - Pour redonner le sourire, Didier Baylet a voulu dévoiler au grand public son univers. Le temps d'une journée, ce directeur de cabaret toulousain a réuni les 18 artistes de sa troupe. C'est le portrait de "Ma nouvelle vie" du jour.

Didier Baylet est impatient. Directeur du cabaret "La Vénus", il prépare la réouverture de son établissement situé à Toulouse. Ce jeudi, il rejoint la vingtaine de Français qui nous ont fait partager depuis plus de deux mois leur quotidien. En attendant de pouvoir accueillir du public à nouveau pour des dîners-spectacles, son équipe s'est mobilisée pour monter un show qui sera diffusé sur la toile. "Je ne les ai pas vus depuis le début du confinement, et croyez-moi, ils me manquent !" lance Didier Baylet, heureux de voir l'activité reprendre petit à petit.

Les 19 artistes de sa troupe se préparent dans les loges, impatients de remettre le pied à l'étrier. Mais cette fois, le concept est un peu spécial. Ce n'est pas face aux spectateurs que les artistes font le show, mais face à la caméra. En effet, le spectacle sera diffusé gratuitement sur internet, ce dimanche, et cela gratuitement.

Toute l'info sur

Le 20h

Quand La Vénus pourra-t-elle rouvrir ses portes ? Didier Baylet espère une reprise à la rentrée.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent