"Malgré les masques, c'est irritant" : l'inquiétude des habitants de Rouen suite à l'incendie de l'usine Lubrisol

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Après l'incendie d'une usine chimique à Rouen, une forte odeur plane encore sur la ville. Même si la préfecture tente de rassurer les habitants, ces derniers s'inquiètent de la toxicité de l'air.

A Rouen, la préfecture tente de rassurer les habitants après l'incendie de l'usine chimique Lubrizol en affirmant que  l'odeur encore très présente dans la ville ne présente aucune toxicité aiguë. Mais beaucoup d'habitants préfèrent éviter de sortir. A quelques kilomètres de la ville, les autorités ont demandé aux agriculteurs et aux particuliers de ne pas consommer leurs fruits et légumes. Les habitants attendent donc impatiemment la publication des analyses de toxicité. 

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter