Marseillan : un mort et deux blessés dans une collision entre deux jet-skis

Population

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Un accident de deux jet-skis au large de Marseillan a fait un mort et deux blessés. L'usage de ces appareils par les particuliers est pourtant très réglementé.

Le 15 août 2019, au large de Marseillan, dans l'Hérault, deux jet-skis se sont percutés. L'accident a causé la mort de l'homme qui était à l'origine de la collision. Celui-ci, moniteur de jet-ski, a en effet percuté un autre appareil qui se trouvait à l'arrêt et sur lequel se trouvait un couple de vacanciers en pleine séance d'initiation. Les secours n'ont pas pu réanimer le pilote du scooter des mers. Il est à noter que l'usage de ces engins par des particuliers est très réglementé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/08/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter