Marseille : les îles du Frioul sont privées d'électricité

Marseille : les îles du Frioul sont privées d'électricité

JT 13H - Cela fait déjà un mois que le Frioul est privé d'électricité. Les câbles sous-marins qui alimentent l'île ont cédé.

Le Frioul, au large de Marseille, se retrouve complètement isolé. L'archipel est généralement alimenté par des câbles sous-marins, mais ces derniers ont cédé. Cela fait déjà un mois que ses habitants sont privés d'électricité. En attendant, des générateurs ont été installés en urgence. Toutefois, Enedis assure faire le maximum pour trouver une solution rapide à ce problème.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/06/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : Véran confirme "des mesures supplémentaires" si le virus continue sa progression

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Les variants changent complètement la donne depuis trois semaines", affirme Jean-François Delfraissy

En cas de reconfinement, Blanquer aspire à garder les écoles ouvertes

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

Lire et commenter