Émotion à Signes : le village rend hommage à son maire

Population

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Un hommage a été rendu ce jeudi 8 août à Jean-Mathieu Michel, le maire de Signes, mort lundi 5 août dans l'exercice de ses fonctions.

Ce jeudi 8 août 2019, l'émotion était très forte à Signes. Des centaines de personnes se sont rassemblées devant la mairie pour rendre un dernier hommage au maire, Jean-Mathieu Michel, qui a perdu la vie après s'être opposé à un dépôt sauvage de gravats. De nombreux élus ont pris la parole pour dénoncer la hausse des violences dont ils sont victimes. Jean-Mathieu Michel recevra la Légion d'honneur à titre posthume lors de ses obsèques, ce vendredi 9 août. 

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/08/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter