Naufrage aux Sables-d'Olonne : l'émotion submerge les habitants

Population
JT 13H - Des bénévoles de la SNSM venant de tout le pays, viendront rendre hommage aux sauveteurs des Sables-d'Olonne, dans l'attente d'un hommage de plus grande ampleur.

Dans le pays, on compte près de 8 000 bénévoles de la SNSM. Ils ont tous accepté de risquer leur vie pour sauver celle d'autrui. Un engagement qui rend le naufrage encore plus difficile à accepter, pour certains habitants des Sables-d'Olonne. Toutes les cloches ont sonné sur place, en hommage aux trois sauveteurs qui ont péri lors d'une opération de sauvetage. Les victimes partaient secourir un pêcheur retraité, toujours porté disparu.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 juin 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter