Normandie : un dispositif de sécurité exceptionnel

Normandie : un dispositif de sécurité exceptionnel

JT 20H - Un demi-million de personnes au moins seront attendus jeudi 6 juin pour la commémoration du 75ème anniversaire du débarquement. Pour cet évènement, une sécurité maximale a été déployée dans les airs, en mer, mais aussi sur terre.

Pour la sécurité de la commémoration du 75e anniversaire du débarquement du jeudi 6 juin 2019, trois hélicoptères de l'armée de l'air seront prêts à intervenir à tout instant. Plus de 4000 gendarmes seront dispersés autour de chaque lieu de commémoration. Des soldats de la force Sentinelle y seront en renfort. En mer, différentes zones seront interdites à la navigation, en fonction de chaque cérémonie.

Toute l'info sur

Le 20h

Lire aussi


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/06/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

EN DIRECT - Nouveau record de décès du Covid en 24h au Brésil : 1.910 morts

REPLAY – Revoyez l’interview de Nicolas Sarkozy au JT du 20h de TF1

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

VIDÉO - Nicolas Sarkozy sur TF1 : "Je me battrai jusqu’au bout pour que la vérité triomphe"

Lire et commenter