Notre-Dame de Paris attire encore les touristes

Notre-Dame de Paris attire encore les touristes

JT 13H - Le chantier de Notre-Dame de Paris doit reprendre ce 19 août 2019, trois semaines après son interruption. Le monument continue d'attirer les touristes malgré les travaux titanesques.

Malgré le chantier qui rend le monument inaccessible, des touristes venant du monde entier affluent encore pour admirer de près la cathédrale Notre-Dame de Paris. Toutefois, la plupart d'entre eux sont déçus une fois sur place. En effet, les visiteurs ne peuvent que tourner en cortège autour du périmètre de sécurité, et la prise de photos est assez difficile. Les guides, eux, sont en manque d'informations concernant les travaux. Par ailleurs, la vie des quartiers et des commerçants est perturbée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 18/08/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 18 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

EN DIRECT - Le pic de la 3e vague atteint ? "Nous devons encore tenir", prévient Véran

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

Lire et commenter