Notre-Dame de Paris : les chefs-d’œuvre mis à l'abri

Population
DirectLCI
JT 20H - Quinze des tableaux qui n'ont pas pu être évacués à temps lundi 15 avril, le soir du drame, ont été mis à l'abri au musée du Louvre dans l'après-midi de ce vendredi 19 avril.

Chaque jour, de nouvelles expertises sont menées à l'intérieur de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Selon la conservatrice générale du patrimoine, aucun tableau présent dans le monument n'a été endommagé par l'incendie. Il ne reste plus à l'intérieur que quatre œuvres d'art encore inaccessibles pour des raisons de sécurité. Elles devraient être sorties et mises à l'abri au Louvre dans les prochains jours.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/04/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter