Oise : le maire de Feuquières a pris un arrêté pour interdire l'aboiement des chiens

Oise : le maire de Feuquières a pris un arrêté pour interdire l'aboiement des chiens

JT 13H - La mairie de Feuquières a pris un arrêté visant à sanctionner les propriétaires de chiens aboyant trop fréquemment.

A Feuquières, une commune de 1 500 habitants dans l'Oise, de fréquents aboiements de chiens sont devenus très incommodants. Le maire a pris un arrêté municipal pour les interdire. A l'origine de sa décision, une pétition de voisins contre un propriétaire de plusieurs chiens qui, depuis plusieurs années, aboient nuit et jour. Seulement, ni les discussions, ni les pétitions ni même l'arrêté entré en vigueur le 12 février 2019 n'ont fait cesser les aboiements.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/02/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : Bruxelles appelle les États membres à la "vigilance" face aux manifestations en Europe

EN DIRECT - Covid-19 : l’Italie met fin à la quarantaine pour les touristes européens

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.