Oise : le maire de Feuquières a pris un arrêté pour interdire l'aboiement des chiens

Population
DirectLCI
JT 13H - La mairie de Feuquières a pris un arrêté visant à sanctionner les propriétaires de chiens aboyant trop fréquemment.

A Feuquières, une commune de 1 500 habitants dans l'Oise, de fréquents aboiements de chiens sont devenus très incommodants. Le maire a pris un arrêté municipal pour les interdire. A l'origine de sa décision, une pétition de voisins contre un propriétaire de plusieurs chiens qui, depuis plusieurs années, aboient nuit et jour. Seulement, ni les discussions, ni les pétitions ni même l'arrêté entré en vigueur le 12 février 2019 n'ont fait cesser les aboiements.


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/02/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter