Pas-de-Calais : Sains-lès-Marquion va enfin être raccordé à l'eau potable

Pas-de-Calais : Sains-lès-Marquion va enfin être raccordé à l'eau potable
Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Sains-lès-Marquion, un village du Pas-de-Calais, est en passe d'être raccordé au réseau d'eau potable. Un changement qui n'est cependant pas forcément bien accueilli par tous les riverains.

Si les habitants de Sains-lès-Marquion, dans le Pas-de-Calais, avaient l'habitude de se procurer de l'eau à l'aide de dispositifs archaïques, la situation va bientôt changer. Les travaux ont commencé pour que le village ait enfin accès à l'eau potable d'ici la fin du printemps 2020. Une révolution qui ne ravit cependant pas tous les riverains. Certains d'entre eux s'inquiètent en effet déjà du budget nécessaire pour payer les futures factures.

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter