À Plouguerneau, les habitants veulent contribuer à la reconstruction de Notre-Dame

Population
JT 13H - Les images de l'incendie de Notre-Dame de Paris ont sidéré les Français. Plusieurs municipalités ont débloqué des fonds pour la reconstruction de ce monument historique, comme à Plouguerneau, dans le Finistère.

L'onde de choc s'est propagée jusqu'à Plouguerneau qui se trouve à 600 km de Paris. Les habitants sont tristes face au terrible incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame. Si certains ne le réalisent pas encore, d'autres ressentent le besoin de se recueillir, surtout en cette semaine sainte. Beaucoup souhaitent contribuer au financement des travaux nécessaires pour faire renaître ce monument de ses cendres.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/04/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 avril 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter