Pour ce couple avec 6 enfants, pas question de se déconfiner pour le moment

Pour ce couple avec 6 enfants, pas question de se déconfiner pour le moment
Population

Bien que le confinement ait pris fin le 11 mai, la prudence reste de mise. C'est notamment le cas pour Laurent Varlet et sa famille, confinés à Armentières (Nord).

Pour ce couple d'enseignants et leurs six enfants, l'heure du déconfinement n'a pas encore sonné. Laurent Varlet, le papa, a été contaminé par le coronavirus à la mi-mars et reste encore très fragile. Tous ont compris qu'il fallait encore rester à la maison. Sa femme Stéphanie se charge de l'enseignement de leurs enfants et des cours à distance pour ses élèves. En attendant des jours meilleurs, cette famille transforme souvent leur maison en salle concert.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent